Haut de page
Partager

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Que recommandez-vous de faire lorsqu'un produit est manquant lors de la livraison mais qu'il figure tout de même sur la facture?

Nous vous recommandons de contacter ESAPACHE via le formulaire de contact.

J'ai reçu un produit autre que celui commandé, que recommandez-vous de faire?

Nous vous recommandons de contacter E-SAPACHE via le formulaire de contact

Que faire si la livraison que j'ai reçu est endommagée?

Nous vous recommandons de contacter E-SAPACHE via le formulaire de contact.

Qu’est-ce qu’un smartphone ?

Un smartphone est un téléphone intelligent. Ces téléphones permettent, entre autres, d’accéder à internet

A qui s’adresse E-SAPACHE ?

E-SAPACHE s’adresse à tous les habitants de la Martinique qui souhaite commander un produit high-tech en ligne et se le faire livrer gratuitement chez lui

Pourquoi commander en ligne plutôt que d’acheter en magasin ?

Commander en ligne chez E-SAPACHE vous permet d’accéder à tous les produits disponibles et de parcourir ce catalogue de produits à votre propre rythme. De plus, notre site web vous permet de trouver toutes les informations dont vous avez besoinsur chacun des produits proposés. Autre point important : vous n’aurez pas à vous déplacer en boutique car vous commandez en ligne et vous faites livrer chez vous

LE RECONDITIONNÉ

Qu’est-ce qu’un smartphone reconditionné ?

Un smartphone reconditionné est un smartphone qui a été renvoyé en usine pour être reconditionné. Ceci signifie qu’il a de nouveau été soumis à des tests et qu’il a été remis aux normes afin d’être remis en vente. Les smartphones reconditionnés sont vendus moins chers que les smartphones neufs tout en étant de bonne qualité.

Qu’est-ce qu’un smartphone reconditionné grade Eco ?

Appareil remis en état, 100% fonctionnel. Rayure(s) et impact(s) visibles sur la facearrière. Quelques micro rayures sur l’écran visibles lorsqu’il est éteint et invisibles lorsqu’il est allumé. Livré avec des accessoires neufs compatibles.

Qu’est-ce qu’un smartphone reconditionné grade A+ ?

Appareil remis en état, 100% fonctionnel. Aucune rayure et aucun impact sur la face arrière. Aucune rayure sur l’écran. Livré avec des accessoires neufs compatibles.

LIVRAISON

Quand recevrai-je ma livraison ?

Les délais de livraison sont estimés entre les 5 et 15 jours suivants l’envoi de votre colis

Comment envoyer le colis à une adresse de livraison qui diffère del’adresse de facturation?

Lors de votre commande, il vous sera demandé de renseigner une adresse de facturation ainsi qu’une adresse de livraison. Il vous suffira donc de renseigner les bonnes adresses.

Comment modifier une adresse de livraison mémorisée ?

Ceci n’est pas possible pour un colis déjà commandé. Pour les prochains colis, il vous suffira de modifier votre adresse dans les paramètres de votre compte ainsi que lors de vos prochaines commandes.

Livrez-vous de partout en Martinique ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout en Guadeloupe ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout à Saint-Martin ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout à Mayotte ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout à la Réunion ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout à Saint-Pierre-et-Miquelon ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout en Guyane Française ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Livrez-vous de partout à Saint-Barthélémy ?

Notre partenaire livre nos produits à votre domicile, peu importe où vous êtes situé. Une adresse connue doit bien entendu être renseignée

Puis-je me faire livrer à mon domicile ?

Nos produits sont en effet livrés à votre domicile et ce, gratuitement.

La livraison est-elle vraiment gratuite ?

En effet, notre service de livraison (entre 5 et 15 jours ouvrables après envoi du colis) est totalement gratuit. Nous prenons en charge les taxes et les coûts liés au transport du produit que vous avez acheté.

COMMANDE

Où est-ce que je peux obtenir des informations sur ma commande?

Afin d’obtenir des informations sur votre commande, il vous suffit de renseigner votre numéro de colis (qui vous sera communiqué lorsque votre colis sera envoyé) sur le site de Colissimo

Comment faire une réclamation ?

Nous vous recommandons de contacter E-SAPACHE via le formulaire de contact

PAIEMENT

Quels modes de paiement proposez-vous?

Nous proposons le paiement par carte de crédit/débit via Paypal ainsi que le paiement directement via votre compte Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements effectué sur esapache.fr sont sécurisés.